A lire +

Canaries – Hôtel Palia don Pedro 3* tout compris

Par le 28 janvier, 2013
View of the sea from terrace

585€ ttc à partir de 585€ ttc. Plages de sable fin, cratères et forêts alpines, champs de lave et déserts : les sept îles de l’éternel printemps font bel et bien partie d’un même archipel, les Canaries, mais ne se ressemblent guère. Il y a Lanzarote, l’île en noir et blanc, les plages interminables de Fuerteventura, les dunes et le charme colonial de Las Palmas de Gran Canaria, les vergers et dragonniers de Ténérife… Quant aux plus petites îles des Canaries, on s’émerveille des trésors écologiques que recèlent La Palma et La Gomera, on se laisse charmer par une foule de légendes de la mystérieuse et inaccessible El Hierro.

Actuellement 1 programme(s), pour Iles Canaries.

Les programmes sont affichés avec un prix "à partir de"; ils feront l'objet d'une re-tarification selon la période à laquelle vous souhaitez voyager. Vous souhaitez un devis .

Iles Canaries

  Séjour Canaries Hôtel Palia Don Pedro 3***
» 438,0 KiB -téléchargé 656 fois- 17 août 2011
Plages de sable fin, cratères et forêts alpines, champs de lave et déserts : les sept îles de l’éternel printemps font bel et bien partie d’un même archipel, les Canaries, mais ne se ressemblent guère. Il y a Lanzarote, l’île en noir et blanc, les plages interminables de Fuerteventura, les dunes et le charme colonial de Las Palmas de Gran Canaria, les vergers et dragonniers de Ténérife... Quant aux plus petites îles des Canaries, on s’émerveille des trésors écologiques que recèlent La Palma et La Gomera, on se laisse charmer par une foule de légendes de la mystérieuse et inaccessible El Hierro.

A propos ce travel

Un assistance H24 durant votre séjour, un travail soigné, un service après vente efficace, CE TRAVEL est adhérent à l’APS. CE TRAVEL est aussi agréée IATA n° 20 26 1113.

Donnez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− sept = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>